Désenvoûtement - Exorcisme

  • Désenvoûtement

Vous seriez sans doute surpris si je vous disais qu’aujourd’hui encore, il existe de très nombreux sorts, sortilèges, envoûtements, magies diverses !

 

C’est une bien triste réalité mais il est vrai qu’il est sûrement plus facile de faire trébucher son voisin, son collègue, son adversaire en ayant recours au monde invisible négatif qu’à se démarquer d’eux en étant plus fort, plus lumineux, dans l’amour et le respect de l’autre. Mais qu’à celà ne tienne, l’effet d’un sortilège peut être annulé de la même façon qu’un poison à son antidote !

 

Je vous dégagerai de l’emprise en lien avec tout

travaux occultes dont vous pourriez être victime.

Instantanément libéré, la plupart des gens ressentent

un mieux être, un allègement immédiat.

Ce soin est inclus dans le soin complet de

dépollution énergétique, mais peut être réalisé

séparément si vous le souhaitez.

Spirale
  • Exorcisme

Bougies

Il est une chose qui fait souvent peur à de nombreuses personnes, un sujet un peu tabou, c’est le fait qu’un lieu, une maison ou une personne puisse être « possédé » par une entité satanique. Il y a alors lieu de pratiquer un « exorcisme » afin d’expulser cette entité et retrouver la sérénité, la tranquililté.

Si vous pensez être dans ce cas, vous pouvez me contacter gratuitement (par mail de préférence) pour vérification. J’ai juste besoin de votre nom, prénom et date de naissance pour une personne et de l’adresse précise pour une maison, un lieu.

Dans un premier temps, je vous ferai une réponse sur ce qui l’en est : oui ou non. Si un exorcisme est nécessaire, et si, et seulement si, je suis autorisée par ma reliance divine, je pourrai vous proposer d’intervenir à distance : le travail est tout aussi efficace et moins pénible pour moi… car cela peut se révéler être une vraie bataille ! Sur le plan énergétique, invisible bien sûr.

 

Dans le cas où je ne pourrai pas l’effectuer moi-même, je pourrai vous conseiller d’autres praticiens, à même de faire ce travail.

Témoignage sur l'exorcisme d’une maison:

« Bonsoir, premiers constats : des pierres qui avaient été déposées aux endroits des manifestations ont, semble t-il, beaucoup travaillé : quartz rose fendu de l’intérieur, impacts sur d’autres pierres…. C’est impressionnant, l’ambiance est encore pesante.»

Louise, Novembre 2018